Née en Belgique, elle y fréquente très jeune l’Académie où elle étudie la diction et la déclamation, avant de se consacrer à l’étude du Violon et de la musique de chambre, dont elle est diplômée en degré d’excellence en 1988 avec Fernand Léonard pour professeur.
Soprano lyrique, elle intègre ensuite la classe de chant de Mme Francine Dandoy, puis de Margarida Natividade, et obtient son diplôme de fin d’études avec grande distinction. Ensuite, étude de lieder et mélodies avec Jean-Claude Sassone à Marseille.
Arrivée en France en 1995, elle crée l’ensemble vocal Art-Amis dont elle assure la direction artistique jusqu’à ce jour .Cet ensemble s’ouvre ensuite aux lieder à plusieurs voix , et également au répertoire vocal du XXème siècle, après s’être longtemps consacré à la musique de la Renaissance auquel il revient exclusivement depuis 2016. Pour des raisons professionnelles de certains chanteurs, cet ensemble vocal a malheureusement cessé ses activités.
Depuis 2010, reprise de la Direction de la chorale de Montolivet qui se produit dans un répertoire sacré et profane, animant des temps liturgique, mais se produisant également dans des concerts classiques.
Rencontre en 2009 avec la pianiste Nadine Vannier. Leur intérêt commun pour l’expression poétique des lieder et de la musique française de la fin du XIXème -début XXème siècle les conduit tout naturellement à travailler ensemble ce répertoire , et à créer ainsi les Chanter’Elles
Depuis 2021, étude approfondie de la musique ancienne sur violon baroque au Conservatoire Darius Milhaud à Aix-en-Provence, et Master-class au département de Musique Ancienne au Conservatoire Royal de Bruxelles.